Partenaires

David Forrest - Portrait sur sa page auteur d'Amazon

David Forrest – Portrait sur sa page auteur d’Amazon

Journaliste spécialisé dans les loisirs audiovisuels (jeux vidéo, cinéma, séries…), David Forrest s’impose dès 2011 comme un des premiers auteurs 2.0 made in France, grâce au formidable succès de son premier roman numérique, En Série – journal d’un tueur.

Geek revendiqué, il ne se cantonne pas à un unique genre et réussit à imposer son style nerveux et son humour grinçant dans chacune de ses histoires, qu’elle verse dans l’horreur, le fantastique, la science-fiction ou le thriller.

Depuis 2014, il est également entre autoédition et édition traditionnelle, avec notamment les romans Légion et Prométhium, publiés aux éditions Bragelonne.

Mais David est également concepteur de couvertures, à travers son site Kouvertures.com. Rapide, efficace, il a su convaincre des auteurs du calibre de Jacques Vandroux et de Wendall Utroi, et ses couvertures ont contribué à leurs succès. À mon tour, je me suis adressé à lui pour refondre toutes les couvertures de ma série Lucie Acamas.

 

Partenaires : portrait de Thibault Delavaud sur son site

Portrait de Thibault Delavaud sur son site

Thibault Delavaud est un auteur de science-fiction né en 1986. Comme de nombreux écrivains de la nouvelle génération, il a choisi de s’auto-publier, non par défaut, mais parce qu’il se reconnaissait dans le livre numérique et dans le modèle de distribution proposé par Amazon. Il a commencé à publier ses ouvrages à partir d’avril 2012 : Rêves Célestes, un recueil de nouvelles, suivi d’Eden et de Dévotion Électrique. Très actif dans la communauté des auteurs auto-édités, il rédige un blog traitant principalement de l’auto-édition et relatant son expérience dans le domaine.

 

Alan Spade

Alan Spade

Alan Spade est un auteur de Science-fiction et de thrillers né à Quito en Équateur en 1971. Ses goûts éclectiques l’ont poussé à s’intéresser aux littératures de l’imaginaire, mais aussi aux auteurs classiques. Son passage dans la presse écrite en tant que chroniqueur de jeux vidéos a influencé son écriture, très visuelle et directe, et le style de ses couvertures. Son ambition était de vivre de sa plume. Pari gagné : il a réussi à quitter son travail alimentaire pour se consacrer entièrement à l’écriture et à la vente de ses ouvrages. Vous pouvez le retrouver sur son blog.

Liens vers ses livres :

Le Souffle d’Aoles : AmazonAppleLa Fnac

Eau Turquoise : AmazonAppleLa Fnac

Les Flammes de l’Immolé : AmazonAppleLa Fnac

Les Explorateurs : AmazonAppleLa Fnac

Le Vagabond et quatre autres thrillers : AmazonAppleLa Fnac

Laisser un commentaire