Lucie Acamas et la Source des Rêves

Lucie Acamas et la Source des Rêves

Aventures dans la montagne de Vaalinas

Zénia est en deuil : pendant l’occupation de la ville, une quarantaine de notables ont été transformés en statues de chair. Parmi ces statues figure celle d’Aristide Acamas. Lucie, sa fille, croit que l’âme de son père a été emportée par les pyrieghs, ces créatures reptiliennes en fuite vers le pays des Renonçants. Elle cherche à convaincre la commission curiale d’envoyer une délégation civile pour accompagner le commando militaire qui s’apprête à les pourchasser.

Ce troisième volume des aventures de Lucie Acamas oblige la jeune fille à remettre en question tout ce qu’elle sait de l’ousia. Face aux dangers extrêmes, aux ennemis nombreux et aux doutes qui l’assaillent, elle est contrainte de choisir ses alliés, au risque de se perdre ou de trahir les siens.

Vaalinas

Le roman se déroule principalement à Vaalinas, la région habitée par les Renonçants, une population qui a renoncé à utiliser l’ousia. Lucie et les autres membres de l’expédition militaire découvriront certains des secrets de ce pays en apparence si paisible.

Fiche technique

ISBN 13 (édition CreateSpace) :

979-1096302000

Longueur : 332 pages

Publication : 21 novembre 2016 ;
Disponible sur : Amazon, Audible  et bientôt sur Kobo

Dimensions (édition papier) :
13.97 x 21.59 cm (5.5″ x 8.5″)

null

Impression à la demande

14,95 €
null

Ebook

2,99 €
null

Audiolivre

Bientôt sur Audible
Inscrivez-vous et recevez un ebook

Dix lettres d'information dans l'année, avec

Vous recevrez ma nouvelle Auréoles.

Auréoles - ebook

S'inscrire